samedi 7 février 2015

Mosaic Highlighter de Kiko


Qui n'a jamais rêvé des Perles Météorites de Guerlain, ces petites perles multicolores et à l'odeur enivrante? 
Pour celles qui ne connaissent pas les fameuses Perles Météorites, ce sont des petites boules colorées qui illuminent le teint. 
Le problème avec ces petits bijoux est le prix : 49€. 

Mais aujourd'hui, chez Kiko, mes yeux se sont posés sur une drôle de poudre multicolore. Intriguée, j'ai demandé à la vendeuse ce qu'est cet étrange cosmétique. Elle m'a alors répondu que c'est une poudre illuminatrice qui donne de l'éclat au teint tout en restant naturelle. J'ai tout de suite pensé à mes petites Perles Météorites. Je me suis dit que ça pouvait être une alternative moins coûteuse mais peut-être tout aussi efficace. J'ai donc acheté ce joli poudrier. 

En rentrant, j'ai tout de suite voulu tester. Ma peau est tellement lumineuse et éclatante, comme m'a dit mon amoureux : "Tu as l'air vivant ! ". Oui c'est vrai, mon teint est plus "vivant", plus radieux.  Je ne sais pas comment expliquer, mais mon visage rayonne. Je suis assez contente du résultat. 

Cette poudre fait donc les mêmes promesses que les perles mais se présente différemment. Je dois aussi dire que j'adore ce packaging avec son couvercle en 3D incrusté d'un petit miroir un peu grossissant bien pratique. Il faut bien avouer, en plus, que cette mosaïque de teinte est à croquer ! Il y a surtout le prix qui fait une grande différence, 14.90€.

Bravo Kiko ! 

Conseils d'utilisation
L'highlighteur est fait pour illuminer le visage, il faut donc le mettre sur les zones de votre visage qui attirent la lumière, c'est-à-dire, les zones bombées. Si vous ne savez pas quelles sont les points de lumière de votre visage, voici la liste : l'os entre les yeux et les pommettes, l'arête du nez, l'arc de cupidon (creux des lèvres supérieures), les coins internes des yeux, les dessous des sourcils, la zones en haut de votre nez (sur votre front) et le menton chez certaines personnes.
Je vous conseille de mettre votre highlighter avec un pinceau éventail sur l'os de vos pommettes (sans aller vers l'avant), l'arête de votre nez (ne pas aller jusqu'au bout du nez), et avec un pinceau typer anti-cerne sur les autres zones.

Mosaic Highlighter (12g = 14.90€)

2 commentaires:

  1. Magnifique highlighter ! Je l'ai également adopté !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est parfait ! :) Comme quoi, il n'y a pas besoin d'acheter un produit cher pour en être contente ;)

    RépondreSupprimer