mardi 31 mai 2016

10 conseils beauté

      Hello everybody !! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur quelques conseils beauté que j'utilise au quotidien et qui, je l'espère, vous aideront au quotidien, si vous ne les connaissez pas déjà.


   Soins

1- Le sérum s'applique avant la crème hydrante, qui s'applique avant la crème de soin.

2- Il faut hydrater son visage le matin et donner des soins à la peu la nuit. Par exemple, j'utilise ma crème Hydrance Optimal le matin pour hydrater ma peau la journée et la préparer au maquillage et j'applique ma crème Compensatrice Riche le soir pour la nourrir pendant la nuit et pour que le soin soit plus efficace. 


   • Maquillage du teint 

3- Appliquez votre anti-cerne en V, votre cerne sera entièrement couvert.

4- Tapotez votre anti-cerne avec l'annulaire, c'est le doigt le moins "vif", il sera donc moins agressif avec le délicat petit cerne.

5- Pour savoir si un fond de teint est de la bonne couleur, mettez en un peu au niveau de votre machoire et voyez si la couleur est identique.


   • Maquillage des yeux 

6- Appliquez toujours votre fard à paupière vers l'extérieur pour agrandir votre regard.

7- Le crayon noir en muqueuse inférieure rétrécie le regard, appliquez plutôt un crayon couleur chair ou blanc. Mais en muqueuse supérieure, le crayon noir donne un effet de cils plus étoffés.

8- Appliquez votre liner avec la paupière ouverte normalement pour que le trait épouse bien votre ras de cils, si vous tirez votre papupière vous aurez un trait trop droit par rapport à la courbure de votre oeil.


   • Pour que le vernis tienne plus longtemps ...

9- Désinfectez vos ongles avec de l'alcool.

10- Appliquez du top coat le long du bord de vos ongles pour que l'eau ne puisse pas passer et détériorer votre vernis.


      J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez appris certaines choses ...

Je vous souhaite une très bonne semaine à tous et à toutes


      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire