vendredi 20 mai 2016

Beauty Tutti Fruity Scrubbing Me Softly Smoothing Body Scrub, Zoella

      On continue avec les produits faits par des YouTubeuses. Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté à Superdrug, en Angleterre.


      Je suis plusieurs YouTubeuses, dont Zoella, une YouTubeuse anglaise très célèbre pour ses vidéos beautés et pour son couple avec le YouTubeur Alfie Deyes. Comme beaucoup des ses consœurs elle a sorti une gamme de produits de beauté. Je suis tombée sur ses produits par hasard sur internet sans en avoir acheté pour autant. Pourtant, le gommage corporel me faisait envie. 


      En passant devant à Superdrug et en voyant qu'il n'était qu'à £7 pour un gros pot de 280g je n'ai pas hésité à l'acheter. 

      Le packaging fait un peu cheap mais ce n'est pas un problème, il est quand-même coloré et avec un petit côté enfantin qui me rappelle le caractère de la YouTubeuse. 
      L'odeur fruité de ce produit est à tombé par terre ! Ca sent très bon ! C'est une odeur parfaite pour l'été, qui apportera un petit bout de soleil sur la peau. Je n'avais encore jamais senti cette odeur auparavant. Je suis ravie.
      La texture du produit est assez compacte, j'avais peur qu'il ne glisse pas bien sur la peau et d'avoir du mal à en prendre dans ma main. Mais je me suis trompée. Je produit est facile à extraire du peau et est  facile à appliquer. Le gel qui entoure les petits grains ne se dissout pas de suite, il fond peu à peu quand on l'applique. Ca permet de ne pas perdre de produit, un très bon point ! D'habitude, quand j'utilise un gommage corporel la moitié part dans la douche car la texture est trop liquide, donc j'achète un produit que je n'utilise pas entièrement, c'est dommage. Avec ce gommage je n'ai pas ce soucis. De plus, les grains ne sont absolument pas agressifs et conviennent à une peau sensible. Ils sont nombreux mais fins ce qui permet de bien retirer les impuretés, sans pour autant écorcher notre petit corps. Ce qui est génial avec ce produit est qu'il reste un petit film hydratant sur la peau après le rinçage, ce qui le rend encore plus agréable et pratique pour les personnes à peau sensible.

      Après application la peau est douce comme celle d'un bébé, on sent vraiment que les peaux mortes et tous les trucs dégueux de la peau ont été retirés.

      Vous l'aurez compris, je pense, pour moi ce gommage corporel a tout bon ! Je l'adore et je le rachèterai dès que je l'aurais fini ! 


                               Beauty Tutti Fruity Scrubbing , Zoella (280 = 7.90€)


Avez-vous aussi testé ce produit ou les produits de Zoella? Quel est votre gommage chouchou ? N'hésitez pas non plus à me dire en commentaire si vous aussi vous en mettez partout dans la douche quand vous exfoliez votre corps ;)

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end, pour moi ce sera encore les vacances en Angleterre et je vais revoir mon beau-papa :) ♥

      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire