lundi 30 mai 2016

Birchbox Mai 2016

Je vous présente Lutin, mon assistant photographe
     

 Je sais, on est le 30 mai et je ne vous fait un article sur cette box que maintenant, mais j'ai tellement été occupée ce mois-ci que je n'ai pas pu testé les produits dès la réception de la box en début de mois. 

      Malgré tout je souhaite vous présenter les produits que j'ai reçu.


      Ce mois-ci cette box est une box à gratter, la partie grise devient rose, comme le reste de la box ... Il n'y a rien de surprenant ou à découvrir, clairement, ça ne sert à rien. De plus, la promesse était de réaliser tous nos rêves ... Ah ! C'est vrai que je rêvais d'avoir une réaction allergique et de jeter un produit inutilisable ..!

• Brume visage rafraîchissante, Mercy Handy (30ml = 4.5€)*

      C'est bien le meilleur produit de la box. Celle que j'ai reçu sent bon les plantes ! Je vous rassure, ce n'est pas l'odeur dégoûtante de certains médicaments, c'est une odeur rafraîchissante et agréable.
      La peau est tonifiée, revitalisée. Cette brume lui donne un vrai coup de fouet et la prépare bien pour les soins à venir et le maquillage. 
      Cette brume existe en 3 parfums : Chill out (celui que j'ai eu), Flower Power et Hello Sunshine.


• Shampooing solide, Lamazuna (55g = 12.5€)

      J'avais déjà testé les shampooings secs de Lush et j'avais adoré ça!  Donc, quand Birchbox a proposé de choisir entre un shampooing sec de Batiste ou un shampooing sec, je n'ai pas hésité. 
      Le shampooing sec aurait sûrement été un meilleur choix ... Je ne peut pas vraiment vous parler de ce produit car j'ai eu énormément de mal à extraire le produit. Normalement il faut frotter le bloc mouillé contre la paumé de ses mains et le produit "sort". Mais là il n'y avait pratiquement rien sur mes mains ... un peu difficile pour se laver des cheveux ! 
      Le seul point positif est l'odeur de plante, rafraîchissante et fraîche que j'aurais voulu avoir sur mes cheveux. 


• More Brows, Modelco (3.5ml = 12€)

      Un mascara à sourcils ?! Génial ! Jadore ce genre de produit qui remet les sourcils en place et qui les rempli. 
      Catapostrophe ! La couleur est bien trop foncée pour moi ! Il existe deux teinté et j'ai bien-sûr eu la plus foncée ... 
      Il ne fixe pas vraiment les sourcils et marque assez pour faire bizzare si la couleur n'est pas la vôtre. Sici j'avais eu une couleur de mascara qui aurait été la mienne, pourquoi pas mais là j'ai été déçue. 



• Gommage Pureté Pure Lumière, Aïny (50 ml = 29€)





      Veuillez m'excuser mais je ne peux rien vous dire sur ce produit. En le testant sur le dos de ma main, j'ai de suite eu une réaction allergique, je ne l'ai donc pas appliqué sur mon visage.



• Foot Care Cream, Kueshi (100ml = 14.95€)

      J'avais déjà eu un produit de cette marque dans la GlossyBox, je l'avais adoré ! J'ai donc été ravie de retrouver un produit Kueshi dans ma Birchbox. 
      Ce n'est pas une crème exceptionnelle, mais elle fait bien son job. Les pieds sont de plus en plus doux et la peau sèche devient plus souple mais il faut en mettre pas mal et être régulier, l'effet n'est pas immédiat. Le point négatif est que la crème ne pénètre pas vite alors qu'on doit en mettre 3 tonnes pour qu'elle marche. Je vous conseille donc de l'appliquer le soir, avant de vous coucher.


* Les prix donnés sont les prix normaux, pour les prix abonnés il faut compter -15%



      Pour celles qui sont abonnees à la Birchbox, qu'en avez-vous pensé ? Les autres, auriez-vous aimé cette version?

Bonne lecture et bonne semaine à toutes et à tous ♥


      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 

Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire