jeudi 19 mai 2016

Crème Hydrance Optimale Riche d'Avance



      Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de ma crème Hydrance Optimal de la marque Avene, que j'affectionne tant. Vous allez dire : "Oh mais elle en a déjà parlé dans son article sur sa routine !", mais j'ai changé depuis. Je vous avais dit que l'été dernier ma peau était déshydratée et que mon ancienne crème avait bien marché, mais ça n'a été qu'en temps. Au bout d'un moment ma peau est devenue encore plus sèche, sûrement à cause de mon environnement de travail. Il m'a donc fallu quelque chose de plus hydratant. Dans une parapharmacie je suis tombée sur celle-ci qui me parue être un bon choix. 




      Cette crème existe en deux versions, la riche et la légère. Pour ma part j'ai pris la riche pour avoir un meilleur effet et vue l'état lamentable de ma peau ! 
      
      Mon premier réflexe a été de me dire que le packaging est minuscule et que 40ml ne seront pas assez. Pourtant, un tube me dure 2mois à peu près. 
      Les deux premiers mois j'ai pu voir ma peau changer petit à petit. Le résultat n'est pas parfait mais j'ai bien moins de zones de sécheresse qu'avant ! Même après avoir appliqué ma crème je voyais que mon fond de teint était comme absorbé par ma peau, je vous laisse imaginer le résultat effet peau de croco hyper sexy ... Au fur et à mesure de la journée le fond de teint se déplaçait malgré ma base de teint et les zones de sécheresse étaient de plus en plus marquées. 
      La crème Hydrance Optimal n'a pas tout de suite fait effet. Ma peau était tellement déshydratée qu'il a fallu quelques temps pour voir la différence. Mais maintenant mon fond de teint est moins absorbé par ma peau et le maquillage reste mieux en place. Je ne dis pas qu'elle a fait des miracles et que ma peau est désormais parfaite, mais je suis satisfaite du résultat obtenu et je sais qu'en l'utilisant encore régulièrement tout ira de mieux en mieux. 
      Certaines personnes vont me dire qu'il faut pourtant changer de crème hydratante régulièrement, mais, de toutes les crèmes que j'ai utilisé, celle-ci est la meilleure et je ne veux pas changer. 

      Désormais j'utilise cette crème tous les matins avant de me maquiller et j'utilise l'ancienne le soir. J'hydrate mon visage le matin et j'apporte un soin compensateur le soir. 

Les petits + : • Son odeur
                        • Son fini non gras et non collant
                        • L'hydratation qu'elle apporte à la peau
                        • Son SPF de 20 
                        • Son packaging hygiénique 

Les petits - : • La contenance 
                       • Le fait qu'il faut en mettre pas mal pour bien hydrater tout le visage


                                Crème Hydrance Optimale Riche, Avene (40ml = env.13€) 

Quelle est votre crème hydratante ? Quelle crème a fait des miracles sur votre peau sèche? Je serait curieuse de connaître votre secret pour une peau bien hydratée ;)

Bonne fin de semaine à tous et à toutes ! (C'est bientôt le week-end)

      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire