vendredi 10 juin 2016

Sweet Peach, Too Faced

      Vous n'avez pas pu passer à côté du buzz que cette palette à produit. La Sweet Peach est la palette du moment, à tel point qu'elle est épuisée sur le site de Séphora et qu'il y a peu de villes qui l'ont en stock. Mais j'ai eu de la chance, elle est en vente dans l'un des Séphora de ma ville.

      Le style de la Sweet Peach fait tout de suite penser à ses cousines, la Chocolat Bar, la Chocolat Bonbons et la Semi-Sweet Chocolat Bar. Elle est plus colorée avec son dégradé allant du rose clair au orange vif mais l'esprit est le même. A la place des carrés de chocolats à l'endroit où se situent les fards, il y a des pêches, le nom de la palette est dans le coin, au bas, à droite et le nom de la marque est est en haut, à gauche. La Chocolat Bar vous a envoûté avec son odeur de Kinder à vous faire saliver, la Sweet Peach, elle, sent l'Ice Tea ! J'adore ouvrir la palette et sentir cette odeur fraîche. De plus, cette palette aussi est en métal résistant, a une ouverture aimantée et un miroir à l'intérieur, très pratique. Le miroir est vraiment le point positif du packaging de ces palettes.
      La petite chose qui change est au niveau des fards, dans les précédentes palette il y en avait 16 dont deux plus grands que les autres, alors que dans celle-ci il y a 18 fards, tous de la même taille.


      Bref, arrêtons les comparaison avec les cousines et passons à cette délicieuse palette.


      La sélection de fards est parfaite. Il y a des fards mats, irisés et pailletés, mais pas trop pour ne pas faire too much. On peut trouver deux fards pour unifier la paupière et mélanger les fards entre eux, la teinte White Peach et la teinte Peaches'n Cream, qui sont respectivement un blanc cassé et un fard couleur chair. Vous avez de jolis tons bruns qui peuvent passer partout et avec lesquels on peut faire des maquillages plus discrets. Mais il y a aussi des tons violets, verts, roses et deux fards peps, le Just Peachy qui est un rose irisé et Candied Peach qui est un pêche avec quelques paillettes roses. Ces deux couleurs sont mes fards préférés, ils égayent tout de suite un maquillage. Vous pouvez aussi faire une petite touche de lumière avec le fard Nectar, un doré pâle, discret mais efficace. 

      Avec cette palette il est possible de faire des maquillages pour le quotidien, pour aller au travail ou aller à l'école, ou pour aller en soirée grâce à des fards sombres et qui vont ensemble grâce à leurs nuances. Il est aussi possible, et c'est pour ça que je l'ai acheté, de faire des maquillages plus colorés et parfaits pour les beaux jours.

      Vous l'aurez compris, cette palette est parfaite. Si vous ne devez acheter qu'une palette ou si je ne devais en garder qu'une ce serait cette palette. Je l'aime énormément, c'est mon gros coup de coeur !




                                                                   Sweet Peach, Too Faced


Avez-vous craqué pour le nouveau bébé de Too Faced ? Si oui, l'aimez vous autant que moi ? Si non, vous tente-t-elle ? 

Bon week-end à toutes et à tous


      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 

Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram https://www.instagram.com/snuggles.beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire