vendredi 19 août 2016

J'ai testé : Tony Moly

      Je n'ai pas été présente pendant un bon moment, je sais. Mais j'ai voulu profiter de l'été, de ma famille, de mes amis. J'ai aussi énormément travaillé, j'ai fait pas mal d'heure sup'. Tout ça m'a pris beaucoup de temps. J'avais envie d'écrire mais je n'en avais pas la force.



      Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article dans lequel je vous présente les produits de la marque Tony Moly que j'ai pu tester.

Petit récap' : Tony Moly est une marque Coréenne fondée en 2006, basée sur le concept de fabriquer des produits qualitatifs dans un packaging ludique, voire kawaii. Cette marque a pointé le bout de son nez chez Séphora cette année et n'arrête pas de faire parler d'elle !


Spray Pocket Bunny (environs 10€) 

      C'est le premier produit que j'ai eu, offert par mon jules. Le packaging est hyper fun, avec cette forme de lapin rose tout droit sorti de nos rêves. Ca attire de suite l'oeil sur ce produit original
      Mais ce qui m'a encore plus charmé c'est l'odeur de pêche ! D'habitude les odeurs fruitées dans ce genre de produits sont hyper artificielles ! Mais là, pas du tout. On reconnaît tout de suite l'odeur de ce fruit estival que j'aime tant. C'est un plaisir pour mes petites narines lorsque je pschit cette brume sur ma peau le matin.
      Vous allez me dire que c'est bien joli de faire quelque chose qui sent bon et qui est beau, mais est-ce efficace, est-ce que ça hydrate réellement? Franchement, je ne sais pas trop ... Je l'utilise tous les jours, ça réveille ma peau, ça lui donne un coup de fouet et d'éclat et ça me rafraîchit mais je ne sais pas si elle hydrate vraiment mon visage (ce genre de produit ne vaudra jamais une bonne crème hydratante). Je suis septique de ce côté là mais c'est un très bon tonique

                                                           Spray Pocket Bunny 


Crème main hydratante à la banane (7.95€)

      Cette crème doit sûrement être l'un des produits phares de la marque, toutes les blogueuses et YouTubeuses en parlent. Sa forme et son odeur de banane la rendent très attractive.
      Contrairement à la brume, je peux vous affirmer que ce produit hydrate très bien. Après l'application mes mains sont douces et le restent. Sa texture légère, quoiqu'un peu liquide pénètre rapidement, ce qui permet de faire nos petites affaires directement après l'application. 
      J'en ai mis tous les jours pendant un temps car mes mains étaient très sèches, en quelques jours la peau de mes menottes était réparée. Je suis extrêmement satisfaite de ce produits aussi beau qu'efficace. 
      Le petit plus est son prix assez bas pour la qualité de cette crème qui a tout bon ! 

(Existe aussi en baume à lèvres


                                                     Magic Food Banana Hand Milk


Mini baume à lèvres à la cerise (7.50€)

      Avant de tester ce baume à lèvres je ne jurais que par le Rosebud Salve, qui est à 11€ sans les frais de ports et que je devais commander sur le site de Birchbox.
      Mais maintenant, je n'ai d'yeux que pour celui-ci de Tony Moly. Son packaging est très réaliste avec son dégradé de rouge et la petite queue verte au dessus, qui donnent l'impression d'avoir une vraie cerise dans les mains. Son odeur sucrée et fruitée ne rappelle pas de suite la cerise mais est très agréable
      Sa textures est un peu pâteuse à mon goût, ce qui a tendance à faire de petits fils disgracieux entre les lèvres lorsque l'on ouvre la bouche. Il suffit seulement de passer un petit mouchoir, délicatement, sur ses lèvres et le tour est joué.
      Les lèvres restent hydratées toute la nuit lorsque vous en mettez le soir et bien protégées des agressions du rouge à lèvres en journée.
      Le petit bémol ? Son prix un peu élevé pour la faible quantité de produit.


                                                                   Mini Lip Balm


Stick conteur des yeux rafraîchissant et décongestionnant (10.90€)

      Non mais vous avez vu ce panda troooop chouqui ?!! Je craque totalement pour ce packaging, qui est d'après moi le plus kawaii (=^.^=) (c'est censé être un chat)
      L'odeur est une tuerie ! Ce produit sent le propre, j'adore ! 



      Il se présente sous la forme d'un stick qu'il faut tourner pour que le produit, sous forme solide, sorte. La texture est assez étrange. Quand on le passe sous les yeux on sent que le gel glisse sous la peau, mais lorsque l'on va pour tapoter le produit, on a l'impression il n'y a pas grand chose.
      Rafraîssant ? Oui, c'est sûr. Gardez-le au frigo et vous verrez qu'en l'appliquant ça fait un bien fou. 
      Décongestionnant ? Je n'ai pas les yeux qui ont tendance à gonfler, je ne pourrait donc pas vous dire.
      En revanche, je peux vous dire qu'il atténue les ridules efficacement et visiblement. J'en applique le matin avant de le maquiller. Grâce à ça le fond de teint et l'anti-cerne ne filent pas dans les ridules et la poudre ne marque pas de zones de sécheresse puisqu'il hydrate bien le conteur de l'oeil. Par contre, je n'ai pas vu d'action notable sur mes cernes, toujours présentes, me narguant à chaque passage devant le miroir. 

               Panda's Dream Stick Contour des Yeux Rafraîchissant et Décongestionnant


En conclusion ...

Les petits + : → Le packaging très manga, asiatique, choupinou qui nous fait toute                                                  craquer ! 

                            → L'odeur des produits, très agréable et non artificielle
                            → Le prix mini

Les petits - : → Les promesses non tenues de certains produits (cf. Brume lapinou et côté                                    décongestionnant du panda choupinou) 


      Bon week-end à tous et à toutes !


      Et vous ? Que pensez-vous des produits Tony Moly ? Je serai très curieuse de connaître votre avis sur ces produits originaux tout droit sortis d'Asie.

      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux et à vous abonner en haut à droite (ça fait toujours plaisir :3)  : 

Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram https://www.instagram.com/snuggles.beauty

2 commentaires:

  1. Coucou, je ne connais les produits que de vue mais cest tellement dur de résister au packaging !! Je pense craquer pour les 3. Je ne connaissais pas le lapinou mais étant une grande fan de lapin impossible de passer à côte. Très bon article merci=).
    Bisous, Estelle

    Http://littlelitchi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir quelque chose. N'hésite pas à m'en dire des nouvelles ;)

      Supprimer