lundi 22 août 2016

Spin for Perfect Skin

      Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon nouvel accessoire beauté, j'espère que l'article sera assez complet et vous plaira ! 


      Dans une de ses vidéos, Horia parlait d'une brosse nettoyante qu'elle avait acheté sur le site américain Vanity Planet et qu'elle adorait. 
      Après quelques recherches j'ai vu que pas mal de personnes utilisaient cette brosse, dont CosmobyHaley et que toutes ces personnes l'adoraient.


      Je pensais à m'acheter une Clarisonic mais le prix me rebutait un peu. Etant donné qu'Horia avait un code promo de 70% sur le site Vanity Planet, et qu'en tout la brosse me revenait à 45€ j'ai sauté sur l'occasion. Il me semble qu'il y a souvent des codes promos et des réductions, vous pouvez donc avoir la brosse à prix réduit. Par exemple, en ce moment elle est à 27€ et les frais de port vers la France sont de 15€. 


      Pour ceux et celles qui suivent mon blog, vous savez que j'ai une peau acnéique. Je voulais m'acheter une brosse nettoyante qui enlèverait toutes les impuretés de mon visage et qui peaufinerait mon démaquillage. 
      Mais cette brosse et encore mieux. Elle n'a pas seulement la fonction de brosse nettoyante mais aussi exfoliante et de pierre ponce. Il y a 4 têtes qui accompagnent le manche : 1 nettoyante, 2 exfoliantes (1 visage + 1 corps) et 1 pierre ponce, qu'il faut changer tous les 3 mois.



      Tous les soirs j'utilise la brosse nettoyante après mon démaquillage avec le gel nettoyant Clenance d'Avene. Elle permet de parfaire mon démaquillage et d'effacer toutes les traces de maquillage qui seraient encore là. Mais elle permet aussi d'enlever toutes les impuretés de la journée. 
      Après l'avoir utilisé, je sens que ma peau est nettoyée en profondeur, elle est douce et propre. Lorsque j'essuie mon visage dans ma serviette, il n'y a aucun résidu. Le lendemain matin, je ne vois aucun bouton en plus, je suis ravie ! 

      Une fois par semaine, j'utilise les deux brosses exfoliantes. Je mets un peu d'exfoliant sur mon visage et sur mon corps puis j'utilise la petite sur mon visage et la plus grosse sur mon corps. Même en exfoliant mon corps et mon visage sans brosse, ma peau était propre, mais je trouve qu'avec la brosse, l'exfoliation est plus complète. Ma peau n'a jamais était aussi douce, j'ai l'impression d'avoir une peau de bébé qui n'a jamais été agressée par le monde extérieur. Toutes les peaux mortes, les résidus de pollution, les trucs dégueux qui sont sur ma peau sont enlevés et laissent place à une peau neuve, éclatante et hyper douce (je vous ai déjà dit que ma peau était douce grâce à ça?).

      Contrairement aux autres têtes qui ont un effet immédiat, la pierre ponce, elle, doit être utilisée régulièrement pour que l'on puisse se rendre compte de son action. Je n'ai pas beaucoup de peaux mortes au niveau de mes pinoux, pourtant j'ai dû l'utiliser plusieurs fois pour que mes pieds commencent à être un minimum doux. C'est donc l'aspect de la brosse qui m'a déçu. 



Les petits + : → L'efficacité de la brosse nettoyante et les 2 brosses exfoliantes
                         → Le fait qu'il y est souvent des réductions
                         → L'effet sur les peaux acnéiques 
                         → On peut l'utiliser sous la douche grâce au manche étanche 

Les petits - : → L' utilisation de piles 



En conclusion ...

      Je ne sais pas ce que valent les autres brosses, mais je suis certaine que celle-ci est une véritable réussite. Ma peau est visiblement plus belle depuis que j'utilise la Spin for Perfect Skin. J'ai de moins en moins de boutons, ma peau est moins terne, plus douce, moins rouge. 
      Je recommande vivement cette brosse aux personnes qui, comme moi, n'ont pas un énorme budget pour acheter une Clarisonic, mais qui ont envie de redonner un coup de vie à leur peau.  


                                                                   Spin for Perfect Skin


      Et vous, quelles brosse utilisez-vous ? La Spin for Perfect Skin vous tente-t-elle ?

      Bon début de semaine à tous et à toutes 

      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux et à vous abonner en haut à droite (ça fait toujours plaisir :3)  : 

Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram https://www.instagram.com/snuggles.beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire